DÉTECTEUR D’OUVERTURE
DE PORTE ET FENÊTRE
Le détecteur d’ouverture permet de détecter une intrusion ou tentative d’intrusion par les ouvrants d’une habitation ou d’un local professionnel. Selon les modèles, ils se placent sur les portes, les fenêtres, les volets ou encore l’accès aux conduits de ventilation.
A la détection d’une ouverture anormale, ils sont programmés à envoyer une notification à votre IQ Panel pour déclencher une alarme sonore dissuasive et/ou envoyer un message d’alerte aux occupants ou au service de télésurveillance, par téléphone ou internet.
833.933.0339Pour un matériel de haute qualité
Pour une installation efficace
Pour armer et désarmer votre système de sécurité
Pour renforcer la sécurité
Un détecteur d’ouverture doit être installé à l’intérieur de la zone à protéger. Il se place sur le haut de la porte ou de la fenêtre. Le boîtier détecteur se met sur la partie fixe de la porte et le boîtier aimant sur la partie mobile. Quand la porte est fermée, les deux éléments (détecteur et aimant) sont rapprochés parallèlement.
833.933.0339Lors de votre absence, vous souhaitez mettre votre maison sous alarme, mais vous craigniez que les détecteurs de mouvements détectent vos animaux, et déclenche des fausses alertes. Optez donc pour des détecteurs d’ouvertures dans les pièces où vous enfermerez vos animaux. C’est la solution la plus efficace !
833.933.0339